Politique de livraison

Les colis sont soigneusement préparés dans un délais de 3 jours ouvrés à compter du jour de réception du règlement total (frais de livraison inclus).

Les produits seront acheminés par les services Postaux Français habituels avec une option de suivi de commande (nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande.

Mabzoju décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu'en cas de perte des produits commandés ou de grève. Mais nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Si vous voulez que votre commande soit envoyée par courrier express (chronopost) à préciser lors de votre commande par émail. Nous recalculerons vos frais de port.

Toutes les taxes supplémentaires sont à votre charge.

La remise en mains propres est faisable à Malakoff ou sur Paris uniquement.

Politique de remboursement

Droit de rétraction :
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7jours ouvrables pour retourner le(s) produits qu'il a commandé(s) si celui(ceux)-ci ne lui donne(nt) pas entière satisfaction.
Au terme de ce délai, les produits livrés seront considérés comme conformes à la commande de l'acheteur et acceptés par lui.
Ce délai court à compter du jour de réception de la commande.

Le(s) produits devra(ont) être retourné(s) dans son(leur) emballage d'origine en "colissimo suivi ou lettre suivi petit objet jusqu'a 3cm épaisseur" à l'adresse suivante : Mabzoju, Sonia Mabille - 23 rue Leriche 75015 Paris.

Le(s) produits devra(ont) ne pas avoir été porté(s), ni lavé(s), ni endommagé(s).
Si les conditions susmentionnées sont remplies.
Nous rembourserons à l'acheteur, dans un délais de 30 jours à compté de la date de réception du colis par Mabzoju à l' exclusion des frais d'expédition (sur les livraisons et les retours).

Retour / Annulation / Echange

Si vous avez un problème avec votre commande, s'il vous plait n'hésitez pas à nous contacter (info@mabzoju.fr) et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Marchandise endommagée :
L'acheteur est tenu de vérifier l'état de la marchandise à la livraison et de signaler par écrit les dommages éventuels dus au transporteur au moment de la livraison, et au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception à Mabzoju, Sonia Mabille - 23 rue Leriche 75015 Paris ou par e-mail à info@mabzoju.fr

Faute du respect de cette procédure aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés ne pourra être acceptée.

Mabzoju se réserve le droit de demander à l'acheteur de lui retourner le (les) produits défectueux en "lettre suivi petit objet jusqu'a 3cm épaisseur ou colissimo suivi".

Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.
Si les conditions mentionnées plus haut sont remplies, nous procèderons alors soit à l'échange ou au remboursement du (des) produit(s) défectueux.